Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dar'zarraba maroc marrakech
30 juillet 2010

la nuit de l'horreur

Magnifique maison qu'est dar'zarraba ( à 13 km de marrakech, le descriptif est sur le net), avec piscine au milieu des oliviers. tout s'est bien passé pour nous, ou presque : car le diner avait 2 heures de retard, la soupe était trop piquante, les légumes trop froid... pour environ 120 dh par personne, c'est le prix fort pour le maroc. Mais ça ce n'était rien à côté de ce qui nous attendait plus tard. dès que nous avons éteint la lumière pour dormir, une armée de cafards s'est abattues sur nous, n'épargnant ni nos têtes ni nos bras, ni nos jambes, ni.... moi je poussais des cris d'horreur quand trois de ces bestioles ont essayé de se partager mes pieds. Quelques-unes se sont faufilées dans la taie dl'oreiller de mon père et n'arrivaient plus à en sortir. alors affolées, elles courraient dans tous les sens dans l'oreiller, et on pouvait les sentir et les entendre bouger.
Les cafards étaient chez eux dans cette maison et c'est nous les envahisseurs qu'il a fallu chassés.
Pas la peine de vous dire que nous avons filé avant le lever du jour. Et pas la peine non  de vous décrire notre état par la suite et la paranoïa qu'on a eu pendant plusieurs jours dès qu'on voyait une tache brune quelque part.

Si vous êtes un scientifique spécialisé dans l'étude des gros cafards, je vous conseille cette maison. Vous y serez accueillis par une légion de cafards d'au moins 6cm, avec de longues antennes (pour mieux vous sentir mon enfant). Je me demande si le proprio n'en fait pas un élevage, vu le nombre et la taille de ces vermines. D'ailleurs, j'en ai vu un très gros mort dans un coin, probablement de vieillesse.
N'hésitez donc plus, c'est l'endroit idéal pour vos recherches scientifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dar'zarraba maroc marrakech
Publicité
Publicité